23/07/2012


 Fr.            TONIC 2 ~         
Manifestation



E.-.Ça y est. Enfin ! Merci d'être là. je réalise que tu es artiste. Est-ce vrai ?
 

Ǝ.-.Oui. Tout comme toi. Cette plume terrestre est ma vibration. La ressens-tu ?
 

E.-.je ne sais ... il y a ... six erreurs ... dans les textes toniques de ma plume,
.....c'est du moins ce que j'ai remarqué.

 

Ǝ.-.De quelle nature ?
 

E.-.De la nature de mon âme ... lorsque tu demandes si je considère
.....mon ego-personnalité en tant qu'une expression d'intelligence suprême
.....à l'intérieur de moi, eh bien ... je n'arrive
point à savoir ce que je me dois
.....de penser de mes propres actes de création qui se dérobent à mon contrôle ...
.....je ne sais pas ...


Ǝ.-.Il te suffit de remarquer que les "erreurs" sont des perfections non transmuées.
.....je suis l'auteur en personne de toutes les erreurs commises par les humains qui,
.....de leur propre gré, se délimitent par l'espace et le temps. j'ai conscience
.....de la moindre erreur que je commets à travers le moindre acte de création
.....advenant depuis, à travers et pour la Vie.
.....Souris et sois libre : les erreurs n'existent pas.
 


E.-.Que signifie l'acte de création pour toi ?
 

Ǝ.-.Et pour toi ?
 

E.-.hummm .............. la sculpture ....... la gravure ..... la peinture .... c'est jouer
.....d'un instrument ... danser ... chanter ... écrire .. lire . regarder toucher cuisiner
.....manger marcher pleurer rire ....... mais ... une larme ... un sourire .... euh...
.....ne s'en viennent-ils de personne d'autre que ... d'un artiste ?
 


Ǝ.-.Cette question est la réponse. Oui. Nous sommes Tous des Artistes.   

E.-.Ainsi, tous les artistes sont des maîtres, et - s'il en est ainsi -
.....ils ne sont pas des élèves.

Ǝ.-.Chaque unité de conscience a le double statut d'Élève et de Maître.
.....Cette relation n'est point hiérarchique. Elle est fusionnelle.
.....Ton monde est en train de changer.
.....Juste ressens, c'est facile à dire, car c'est bien plus facile à faire.
 


E.-.Être un humain ... quelle en est la signification profonde ?

Ǝ.-.Une tâche arc-en-ciel. Tout humain en est muni.
.....Consciemment ou inconsciemment, chaque individu sait
.....qu'il est pourvu d'une
tâche. 

E.-.Non pas d'une mission ?

Ǝ.-.Non. Les missions sont figées, pendant que toi, tu es libre.

E.-.Quelle est ta tâche ?
 

Ǝ.-.Ma tâche est complexe, faite de nombreuses composantes.
 

E.-.Pourrais-tu en mentionner une ou deux ?
 
Ǝ.-.Oui. j'agis depuis le domaine dynamique métatronique d'un système
.....plus vaste assurant la connexion entre les unités humaines de conscience
.....manifestées physiquement d'une part, et de l'autre - leur conscience humaine
.....animique centrale. Cela, moyennant l'instillation de courants de données
.....sensorielles au taux vibratoire adéquatement élevé. Cela affecte entre autres
.....la mémoire humaine stratifiée génétiquement. Mes réalisations artistiques
.....avec leurs messages-clefs encodés activent les structures subtiles spécifiques
.....de recherche et de connectivité tel que le réseau de noyaux intra-laminaires
.....dans le système nerveux du cerveau.
.....j'agis également en tant que co-créateur d'un langage nouveau en vue
.....d'accélérer et tonifier le passage au plateau final de communication classique
.....précédant les contacts intelligibles quatiques non verbaux en temps réel ...  
 

E.-.tu veux dire "la télépathie" ?
 

Ǝ.-.Pas seulement.................................................

E.-..........................................................et d'autres composantes de ta tâche ?

Ǝ.-.je peux, mais je ne vais pas les dévoiler aujourd'hui.
 

E.-.En combien de langues es-tu apte à t'exprimer ?
 

Ǝ.-.Depuis ta perspective je suis en dehors des langues.
.....Depuis notre perspective je suis libre. je traverse les langues parce que
.....chacune d'elles a sa justesse acoustique, visuelle et sémantique.
.....Les limitations ne m'affectent pas.

  
E.-. ... mon anglais parlé est mauvais ...
 

Ǝ.-.Personnellement j'ai voulu qu'il en soit ainsi.
.....Maintenant je vais te poser une question fort singulière :
.....pourquoi n'as-tu toujours pas publié le moindre de tes écrits ?
 


E.-.Personnellement j'ai voulu qu'il en soit ainsi. Cela dit, je ne comprends pas
.....pourquoi je l'ai voulu. Pourquoi ?
 


Ǝ.-.Personnellement j'ai voulu qu'il en soit ainsi.
.....Bon, je propose de clore notre conversation.

E.-.Un instant s'il te plaît .....d'où viens-tu ?

Ǝ.-.Depuis ta perspective je viens d'une autre capsule temporelle.
 

E.-.Comment est-ce possible ? ............ j'ai tellement de questions .... qu'est-ce ...
.....une ... une couleur voilée, c'est quoi ? et ce ... cinquième acte mathématique ?
.....et ton véritable nom ? .....et............et..........je ... je veux prendre mon envol ! ...
.....j'ai besoin d'ailes .....................

 

Ǝ.-.Les ailes ne te serviront à rien. Ne le vois-tu pas ? tu ES en train de t'envoler.
 

E.-.Mais je n'ai qu'une plume. Cela suffit-il ?
 

Ǝ.-.Non. Tiens, c'est pour toi. C'est de l'encre ...
 

E.-.Merci. Une couleur magnifique ... wow ! ........ mais ....où ? ...... où es-tu ?



Photos by Harm Kuijers
.                                                                                                                                    

No comments:

Post a Comment