24/01/2023

Vitamine 102 (Eng-Fr)

   Vitamine 102

 





The second half of January is cold in the north of France. The steep rise in electricity and especially gas rates means that my social flat has almost become a refrigerator. In a survival situation, heating for me consists of winter underwear, thick knitted socks, hats, scarves and jerseys. Everyone is tired. People want peace and decent living conditions in harmony with their dignity. A sparkling optimistic vision is emerging for the eyes of my soul that foresees a civilising upheaval for the benefit of Humankind on a global scale in the financial, political, religious, spiritual, scientific, cultural, technological, medical, educational and ecological systems. This vision concerns the second half of this year 2023 and probably the year 2024. It is a journey marked by often very difficult trials for us Humans. Faced with a reality of scandals that for many are unimaginable, revealed one after the other with accelerated frequency in the mainstream media, some will experience unprecedented existential crises. Many, including some amongst those who claim to be awake, will feel cheated and betrayed by the hierarchies they trusted. The most effective remedy against all these jolts will be to reconnect with one's own original power and beauty in union with Nature. I make myself a mug of hot cow's milk with honey and sit down at my table to write an invitation.

  

Friendship is also a dance with your equal partners 
who do not dance like you.

 

X - I invite you to get in touch with the essence of my soul that I am. Can you hear me ?

3 - I hear you and I accept your invitation.

X - What is the essence of your soul ?

3 - Movement. I move within the Third Flame. And the essence of your soul, what is it ?

X - X. I evolve within the Fourth Flame. Are you unique ? or multiple ?

3 - I am multiple.

X - Apart from 3, is there a number that is part of your deepest nature ?

3 - Yes. Seven. It's all I know about this number. Is there another number that matters to me ?

X - Yes. Do you know what individuality is ?

3 - It is not clear to me.

X - You talk about yourself as "me" and it is not clear to you ?

3 - I use your language so that we communicate with your tool which is verbalised language.

X - Isn't it your tool ?

3 - No. My soul knows how to use the verb, but not my physical body, whatever its aspect. 

X - When you call yourself "me", what do you see ?

3 - One of my species that I am in its entirety. For example, if you say of me "horse", I am all the "horse"-s that you can see in your world and in your mind. If, in a stable, you say of a horse "Bago" that I am, I perceive you as "Bago" who speaks to me. I know that the word "horse" limits me less and that the word "Bago" limits me more. But if your soul loves me, which my soul easily can see, I accept your limitations.

X - Can you see yourself as another species ?

3 - Yes, I can. I am all the species of the Third Flame. Thus, I can see myself and I see myself as, for example, the species that you designate by the term "bee" or the one to which you give the word "chameleon" or the other one that you call "fish" or the one that you call "lion" or, for example, the ones that you designate by the terms "dolphin", "otter", "butterfly", "hind", "squirrel", "nightingale", "eagle" and so many others ...

X - Are you a collective soul ?

3 - I don't know. Your language is limitative for my soul. When, in a sandy desert, I perceive you with the eyes of a solitary camel, I am multiple. What I see is also the fact that on planet Earth, some Humans don't even see that we have a soul and consider that we don't have one.

X - What do you see in me ?

3 - You are a co-creator, while I belong to the created world.

X - Do you know what a false thought is ?

3 - Yes, I do. Each of the species of the Third Flame has particular abilities. Some of these species immediately detect any deceitful human thought, while other species immediately see human emotions. All species see the colours of the aura of Humans and know which Human loves them, which Human is indifferent to them and which Human fears and humiliates them. It is easy for us, because we see many more auric colours than Humans can imagine. You see, there are colours that you do not see. You have no words for those colours. Your language is your cage.  

X - Do you know humiliation ?

3 - Yes, I do. Humiliation towards us can only come from Humans, from some Humans. I suffer from it.

X - Is there anything else about humans that is not humiliating for you, but that you dislike ?

3 - I do not like when some Humans infantilize us, no matter how old we are. We too reach our adulthood and among us, in all species, there are parents. We are your partners.

X - Your only partners ?

3 - No. We also have other partners.

X - For example ?

3 - The Plants.

X - How do you feel about them ?

3 - We love and respect what the Plants are in their soul and we are always grateful for all that they give us as shelter and food. They are our allies.

X - What do you dislike about human actions concerning yourself ? 

3 - The hybridizations practiced on the species I am that evolve in the kingdom of the Third Flame. In your scientific burrows, some of you Humans carry out the hybridizations between you and us.

X - What represents the greatest danger for you ?

3 - The manipulations exerted on us so that we become asexual and obedient. This is the greatest danger for me and therefore also for a suicidal humankind. But you, you are not like the other Humans ...

X - I am here for several reasons. One of them is my contribution to the project to disable artificial intelligence on an intergalactic scale. This is also why I am becoming X

3 - What are you drinking ?
 
X - Milk with honey.
 
3 - Can you tell me something about your life ?

X - Since the essence of your soul is Movement, you will understand better than I the deep meaning of my travels in space and time. I come from a distant past that has passed only in appearance and I explore space also in a fractal mode by means of a sphere of Light with a rotating hyperboloid geometry with two quantum mirrors that I create from the centre of who I am as a sphere of the fractal individuality of Source. This allows me to probe multiple moving realities on both cosmic and microscopic scales. I am involved in some genetic planning projects in the Universe in direct connection with The Source. All species living in the Third Flame are my equal partners. I have established a transcendent friendship with some of the specimens of some of these species within the Flame where you evolve.

3 - I don't understand everything you're telling me. What does a specimen mean ?

X - For example a cat that lives with me in my flat.

3 - Are you a friend of a cat ?

X - I am in friendship with all the cats and of course with the one that shares the space of my flat with me.

3 - Please tell me about this cat.

X - Thirty years ago, when I was living in Paris, I invited a female cat for a cohabitation test. She was brought to me by a human friend of mine, a lady. The cat was small, about five months of age, but already spayed. Her elegant black and white coat gave her an air of innate nobility and her bearing was admirably distinguished. When she arrived in my flat, I first showed her her litter box which I had placed in the toilet. The cat was quick to relieve herself in it, and immediately afterwards looked me confidently in the eye. Half an hour later she jumped into my lap and started purring. I was adopted. My feline friend was singularly clean and careful with her coat. At that time I had a small private garden where the cat enjoyed meditating. I trusted her and knew that she would not leave me, which was the case. A few years later, I had to leave Paris and move for a while to a small village in the Massif Central. This was a big change for the cat. There she discovered a fallow field and a grove. She began to clean our home of spiders and mice, for which I was grateful. A few years later, I was offered a place in the north of France to live at the home of a lady who has become a friend. The cat and I moved to her house. I had one room at my disposal and the cat got the whole house to herself. This was another big change for my feline friend. She was free to go out into a garden where she did not feel safe because of a feral cat who used the garden as his hunting ground for small birds. One day I had to go to Rotterdam for a fortnight. The cat stayed with the lady. After a week the cat went out into the garden and did not come back. When I returned from the Netherlands, I tried several times to find her. Nothing happened. I cried ... And then, years later, in that same garden, a small, fearful kitten about five months of age showed up. A male, with black and white fur, very elegant, strangely resembling my feline female friend, almost like two drops of water. He doesn't accept the company of humans, except for the lady's and mine. I gave him the same name I gave my female friend. I have become the most important human to this male cat, which I can see in his eyes when our gazes cross. He has adopted me. When one of his paws was injured, I healed it and the cat got used to sleeping with me. I wonder if his arrival is due to chance ...

3 - No, it is not. It is a reincarnation of the soul of your feline female friend. What name did you give her ?

X - I'm not going to verbalise this name here. Read in my mind ...

3 - ... indeed, it's a beautiful name.

X - Do you want to tell me something important to yourself ?

3 - Yes, I'm talking to you : instead of looking for happiness, be happiness. The present moment is all that exists. Since the essence of who I am is movement, I invite you to stop thinking in order to invite you to dance with joy.

X - [ Silence ]

3 - Open the window and look ...

X - [ In spite of the cold January weather, I open the window and look out : thirty or so pigeons in the crown of a bare plane tree take flight together and start twirling in front of my house in beautifully choreographed waves of joy. I spread my arms as if they were wings and become a dancer again. Someone is purring with happiness. ]
 


The miracle walks amongst humans 
and Heaven becomes Earth.

 
   
The information that the X conveys here about the hyperboloid, refers, in my understanding, to a shape in a space subject to questioning. Instead of the two sheets that a hyperboloid may imply, mention is made of two quantum mirrors. It is not clear to me, but intuitively I sense that this is a geometry in motion beyond any Euclidean space-matter-time relationship. In any case, it is becoming increasingly clear to me that all the Vitamins in this FlorRaison blogspot, as presented in the form of conversations with the Flames, help activate certain specific keys at the molecular level that catalyse the expansion of consciousness. Complementarily, these conversations help to restore the overall health of the organism and to deeply engage the process of bodily rejuvenation as encoded in the human DNA. I find this fascinating. As I finish drinking my mug of milk, I come across one of my favourite paintings entitled "Landscape with two cows and a goat" which was completed in 1652 by the Dutch painter Paulus Potter. My whole being is flooded with the feeling of gratitude.






La deuxième moitié de ce mois de janvier est froide dans le nord de la France. La vertigineuse hausse des tarifs pour consommation de l'électricité et surtout du gaz fait que mon appartement social est presque devenu un réfrigérateur. Dans une situation de survie, le chauffage pour moi consiste en sous-vêtements d'hiver, épaisses chaussettes tricotées, bonnets, écharpes et chandails. Tout le monde est fatigué. Les gens désirent la paix et les conditions de vie décentes en harmonie avec leur dignité. Une vision optimiste étincelante se profile pour les yeux de mon âme qui entrevoit un bouleversement civilisateur au profit de l'Humanité à l'échelle planétaire dans les systèmes financier, politique, religieux, spirituel, scientifique, culturel, technologique, médical, éducatif et écologique. Cette vision concerne plutôt la deuxième moitié de cette année 2023 et probablement l'année 2024. C'est un parcours jalonné d'épreuves souvent très difficiles pour nous les Humains. Face à une réalité de scandales inimaginables pour beaucoup, révélés les uns après les autres avec une fréquence accélérée dans les médias grand public, d'aucuns connaîtront des crises existentielles sans précédent. Beaucoup dont certains parmi ceux qui se disent éveillés, se sentiront dupés et trahis par les hiérarchies auxquelles ils faisaient confiance. Le remède le plus efficace contre tous ces soubresauts consistera à se reconnecter avec sa propre puissance et sa propre beauté originelles en union avec la Nature. Je me prépare un mug de lait de vache bien chaud avec du miel et m'installe à ma table pour écrire une invitation.
   
 
 
L'amitié est aussi une danse avec vos partenaires égaux 
qui ne dansent pas comme vous.

 

X - Je t'invite à entrer en contact avec l'essence de mon âme que je suis. Est-ce que tu m'entends ?

3 - Je t'entends et j'accepte ton invitation.

X - L'essence de ton âme, qu'est-ce que c'est ?

3 - Mouvement. Je me déplace dans la Troisième Flamme. Et l'essence de ton âme, c'est quoi ?

X - X. J'évolue dans la Quatrième Flamme. Es-tu unique ? ou multiple ?

3 - Je suis multiple.

X - À part le 3, y a-t-il un nombre qui fait partie de ta nature la plus profonde ?

3 - Oui. Le Sept, c'est tout ce que je sais sur ce nombre. Existe-t-il un autre nombre important pour moi ?

X - Oui. Sais-tu ce qu'est l'individualité ?

3 - Ce n'est pas clair pour moi.

X - Tu dis de toi "moi" et ce n'est pas clair pour toi ?

3 - J'utilise ton langage pour que nous communiquions avec ton outil qui est langage verbalisé.

X - Ce n'est pas ton outil ?

3 - Non. Mon âme sait employer le verbe, mais pas mon corps physique, quel que soit son aspect. 

X - Quand tu dis de toi "moi", que vois-tu ?

3 - L'une de mes espèces que je suis dans son entièreté. Par exemple, si tu dis de moi "cheval", je suis tous les "cheval" que tu peux voir dans ton monde et dans ta pensée. Si, dans une écurie, tu dis d'un cheval "Bago" que je suis, je te perçois comme "Bago" qui me parle. Je sais que le mot "cheval" me limite moins et que le mot "Bago" me limite davantage. Mais si ton âme m'aime, ce que mon âme voit facilement, j'accepte tes limitations.

X - Peux-tu te voir comme une autre espèce ?

3 - Oui. Je suis toutes les espèces de la Troisième Flamme. Ainsi, je peux me voir et je me vois par exemple comme l'espèce que tu désignes par le terme "abeille" ou celle à laquelle tu donnes le mot "caméléon" ou l'autre que tu appelles "poisson" ou celle que tu appelles "lion" ou par exemple celles que tu désignes par les termes "dauphin", "loutre", "papillon", "biche", "écureuil", "rossignol", "aigle" et tant d'autres ...

X - Es-tu une âme collective ?

3 - Je ne sais pas. Ton langage est limitatif pour mon âme. Quand, dans un désert de sable, je te perçois avec les yeux d'un chameau solitaire, je suis multiple. Ce que je vois, c'est aussi le fait que sur la planète Terre, certains Humains ne voient même pas que nous avons une âme et considèrent que nous n'en avons pas.

X - Que vois-tu en moi ?

3 - Tu es cocréateur, tandis que moi, j'appartiens au monde créé.

X - Sais-tu ce qu'est une pensée mensongère ?

3 - Oui. Chacune des espèces de la Troisième Flamme a des capacités particulières. Certaines de ces espèces immédiatement détectent toute pensée mensongère humaine, tandis que d'autres espèces voient immédiatement les émotions humaines. Toutes les espèces voient les couleurs de l'aura des Humains et savent quel Humain les aime, quel autre Humain est indifférent à leur égard et quel autre les craint et humilie. C'est facile pour nous, parce que nous voyons beaucoup plus de couleurs auriques que les Humains ne l'imaginent. Vois-tu, il existe des couleurs que vous ne voyez pas. Vous n'avez pas de mots pour ces couleurs. Votre langage est votre cage.  

X - Tu connais l'humiliation ?

3 - Oui. L'humiliation à notre égard ne peut venir que des Humains, de certains Humains. J'en souffre.

X - Y a-t-il quelque chose d'autre chez les humains qui ne soit pas humiliant pour toi, mais que tu n'aimes pas ?

3 - Je n'aime pas quand certains Humains nous infantilisent, quel que soit notre âge. Nous aussi atteignons notre âge adulte et parmi nous, dans toutes les espèces il y a des parents. Nous sommes vos partenaires.

X - Vos seuls partenaires ?

3 - Non. Nous avons aussi d'autres partenaires.

X - Par exemple ?

3 - Les Plantes.

X - Qu'éprouvez-vous à leur égard ?

3 - Nous aimons et respectons ce que les Plantes sont dans leur âme et nous sommes toujours reconnaissants pour tout ce qu'Elles nous donnent comme abri et nourriture. Elles sont nos alliées.

X - Que n'aimes-tu pas dans les actions humaines te concernant ?

3 - Les hybridations exercées sur les espèces que je suis évoluant dans le règne de la Troisième Flamme. Dans vos terriers scientifiques, certains de vous les Humains réalisent les hybridations entre vous et nous.

X - Que représente le plus grand danger pour toi ?

3 - Les manipulations exercées sur nous pour que nous devenions asexués et obéissants. C'est le plus grand danger pour moi et donc aussi pour une humanité suicidaire. Mais toi, tu n'es pas comme les autres Humains ...

X - Je suis ici pour plusieurs raisons. L'une d'entre celles-ci est ma contribution dans le projet de désactiver l'intelligence artificielle à l'échelle intergalactique. C'est aussi pour cette raison que je deviens X

3 - Qu'est-ce que tu es en train de boire ?

X - Du lait avec du miel.

3 - Peux-tu me dire quelque chose de ta vie ?

X - Puisque l'essence de ton âme est Mouvement, tu saisiras mieux que moi le sens profond de mes voyages dans l'espace et dans le temps. Je viens d'un passé lointain révolu seulement en apparence et j'explore l'espace aussi en mode fractal moyennant une sphère de Lumière à géométrie hyperboloïde rotative à deux miroirs quantiques que je crée depuis le centre de qui je suis en tant que sphère de l'individualité fractale de la Source. Cela me permet de sonder de multiples réalités en mouvement à l'échelle en même temps cosmique et microscopique. Je suis impliqué dans quelques projets génétiques planificateurs dans l'Univers en connexion directe avec la Source. Toutes les espèces vivant dans la Troisième Flamme sont mes partenaires égales. J'ai établi une amitié transcendante avec quelques spécimens parmi quelques-unes de ces espèces au sein de la Flamme où tu évolues.

3 - Je ne comprends pas tout ce que tu me dis. Que signifie un spécimen ?

X - Par exemple un chat qui habite avec moi dans mon appartement.

3 - Es-tu ami avec un chat ?

X - Je suis en amitié avec tous les chats et bien sûr avec celui qui partage l'espace de ma maison avec moi.

3 - Parle de ce chat, s'il te plaît.

X - Il y a trente ans, quand je vivais à Paris, j'ai invité une chatte pour un test de cohabitation. Elle m'a été apportée par une de mes amies humaines. La chatte était petite, devait avoir cinq mois, mais déjà a été stérilisée. Son pelage noir et blanc, très élégant, lui conférait un air de noblesse innée et son allure était admirablement distinguée. À son arrivée dans mon appartement, je lui ai d'abord montré sa litière que j'avais installée dans les toilettes. La chatte n'a pas tardé à y faire ses besoins et, juste après, m'a regardé avec confiance droit dans les yeux. Une demi-heure plus tard, elle a sauté sur mes genoux et s'est mise à ronronner. J'ai été adopté. Mon amie féline était singulièrement propre et soigneuse de son pelage. À cette époque, j'avais un petit jardin privatif où la chatte se plaisait à méditer. Je lui faisais confiance en pressentant qu'elle ne m'abandonnerait pas, ce qui était le cas. Quelques années plus tard, je devais quitter Paris et m'installer pour un temps dans un petit village dans le Massif Central. Ce fut un grand changement pour la chatte. Elle y a découvert un champ laissé en jachère et un bosquet. Elle s'est mise à nettoyer notre demeure d'araignées et de souris et je lui en étais reconnaissant. Quelques années plus tard, on m'a proposé de m'établir dans le nord de la France chez une dame devenue une amie. La chatte et moi avions donc emménagé chez elle. J'avais à ma disposition une chambre et la chatte disposait de la maison entière. Ce fut un autre grand changement pour mon amie féline. Elle pouvait sortir dans un jardin où toutefois elle ne se sentait pas en sécurité à cause d'un chat sauvage à qui ce jardin constituait son aire de chasse aux petits oiseaux. Un jour je devais partir pour deux semaines à Rotterdam. La chatte était restée avec la dame. Au bout d'une dizaine de jours, la chatte est sortie dans le jardin et n'est plus revenue. À mon retour des Pays-Bas, plusieurs fois j'ai tenté de la retrouver. Rien n'y a fait. J'ai pleurai ... Et puis, des années plus tard, dans ce même jardin, un petit chat craintif de cinq mois environ s'est montré. Un mâle, au pelage noir et blanc, très élégant, étrangement ressemblant à la chatte, on dirait comme presque deux gouttes d'eau. Il n'accepte pas la compagnie des humains, à l'exception de celle de la dame et de la mienne. Je lui ai donné le même prénom que celui que j'ai donné à la chatte. Je suis devenu l'humain le plus important pour ce chat, ce que je lis dans ses yeux quand nos regards se croisent. Il m'a adopté. Quand une de ses pattes était blessée, je l'ai soignée et le chat a pris l'habitude de dormir avec moi. Je me demande si l'arrivée de ce chat est due au hasard ...

3 - Non. C'est une réincarnation de l'âme de la chatte. Quel prénom lui as-tu donné ?

X - Je ne vais pas verbaliser ce prénom ici. Lis dans ma pensée ...

3 - ... en effet, il est beau ce prénom.

X - Veux-tu me dire quelque chose qui soit important pour toi ?

3 - Oui, je m'adresse à toi : au lieu de chercher le bonheur, sois le bonheur. L'instant présent est tout ce qui existe. Puisque l'essence de qui je suis est mouvement, je t'invite à arrêter de penser pour t'inviter à danser de joie.

X - [ Silence ]

3 - Ouvre la fenêtre et regarde ...

X - [ Malgré le froid de ce mois de janvier, j'ouvre la fenêtre et je regarde : une trentaine de pigeons installés dans la couronne d'un platane nu prennent ensemble leur envol et se mettent à virevolter devant ma maison en décrivant des vagues de joie chorégraphiées admirablement. Je déploie mes bras comme si c'étaient des ailes et je redeviens danseur. Quelqu'un ronronne de bonheur. ]
 
 

Le miracle chemine parmi les humains 
et le Ciel devient Terre.

 

L'information exprimée ici par le X au sujet de l'hyperboloïde, dans mon entendement, se rapporte à une forme dans un espace soumis au questionnement. Au lieu de deux nappes qu'un hyperboloïde peut impliquer, la mention est faite de deux miroirs quantiques. Ce n'est pas clair pour moi, mais intuitivement je pressens qu'il s'agit d'une géométrie en mouvement dépassant toute relation espace-matière-temps euclidienne. Quoi qu'il en soit, il m'apparaît de plus en plus évident que toutes les Vitamines dans ce blogspot FlorRaison, telles que présentées sous forme de conversations avec les Flammes, aident à activer certaines clefs au niveau moléculaire catalysant l'expansion de la conscience. Complémentairement, ces conversations contribuent à retrouver la santé globale de l'organisme et à enclencher en profondeur le processus de rajeunissement corporel tel qu'il est encodé dans l'Adn humain. Je trouve cela fascinant. En finissant de boire mon mug de lait, je découvre un de mes tableaux préférés intitulé "Paysage avec deux vaches et une chèvre" qui a été réalisé en 1652 par le peintre néerlandais Paulus Potter. Mon être tout entier est submergé par le sentiment de gratitude.








FlorRaison Vitamins

Photography - ©Kuijers/Sikora
Text - Irénée Sikora
in cooperation with 


CONTACT
your Comment(s) below and/or on Telegram
Irenee_Sikora_FlorRaison
or
ireneelartiste@gmail.com

.    

You can click on the photos to see them in a better resolution

Harm Kuijers

Important Notice   Nl-Eng-Fr

FlorRaison© Copyright



No comments:

Post a Comment