22/05/2013

TONIC 7 Nl-Eng-Fr Vleugels / The Wings / Les Ailes                                          






VLEUGELS
English below
Français ci-dessous


De gevangenis van iemand die in zichzelf gevangen is, kan niet open zijn.



Voor het eeuwigdurende bloeiende Juweel van het Leven heb je een thorax gecreëerd, die je de naam kooi gegeven hebt.


Voor de luciede sterrenguirlandes
van jouw DNA-sequenties, de dimensie die voor
je begrip ongrijpbaar is,
heb je de term “afval” uitgevonden.


Zulke dwaasheden komen recht uit je amnesie
waarvan je de auteur bent.
Bescheidenheid ... waar is ze ?
 
Herinner dat
je Werkwoord schept jouw realiteit.
 
Herinner dat jouw Hart
in drie simultaan en complementaire schalen klopt : 
ze zijn respectievelijk materie, akashiek en bevrijdend.


Wanneer je een kooi bouwt en beschouwt een deel
van jezelf als afval, dus verlies je het ritme, geef je
de harmonie op en word je onvermijdelijk ziek en oud.


Het duidelijke dynamische landschap van degenen
die hun geest openen, opent in vreugde en schoonheid
al zijn verjongende horizonten.


 Je hebt prachtige florale en sterrenvleugels.
Dus ..... waarom gebruik je ze dan niet
wanneer de deur open is ?
 




THE WINGS
Français ci-dessous


The prison of someone who is imprisoned by oneself cannot be open.

For the everlastingly blooming Jewel of Life,
you have created a thorax that you denominate “cage”.

For the lucide stellar garlands of the sequencies
of your DNA the dimension of which
eludes your understanding,
you have created the term “junk”.

Such aberrations come straight from
your own amnesia of which you are the author.
What about Humility ? ... where is It ?

Remember that
your Verb creates your reality.

Remember that your Heart
beats simultaneously in three scales
which are complementarily
material, akashic and liberating.

When you build a cage
and consider a part of yourself as junk,
you loose rhythm, you give up harmony and
inevitably you grow sick and old.

The luminously dynamic landscape
of those ones who open their mind,
opens wider in joy and beauty
all its rejuvenating horizons.

You have wonderful floral-and-stellar wings.
Therefore ..… why don’t you use them
since the door is open ?





LES AILES

La prison de celui qui est prisonnier de lui-même
ne s’ouvre pas.

Pour le Joyau de Vie éternellement florissant,
tu as créé un thorax que tu dénommes « cage ».

Pour les lucides guirlandes stellaires de ton ADN
dont la dimension échappe à ton entendement,
tu as créé le terme « poubelle ».

De telles aberrations résultent de ta propre amnésie
dont tu es l’auteur.
Qu’en est-il de l’Humilité ? … où est-Elle ?

Rappelle-toi que
ton Verbe crée ta réalité.

Rappelle-toi que
ton Cœur s’exprime simultanément
en trois gammes complémentaires.
Une d’elles est matérielle, une deuxième est akashique
et une troisième est libératrice.

Lorsque tu construis une cage
et lorsque tu considères qu’une partie de toi est poubelle, tu perds le rythme, tu renonces à l’harmonie,
tu tombes malade et tu vieillis.

La contrée lumineusement dynamique
de ceux d’entre les humains
qui élargissent le cours de leur pensée,
leur ouvre ses horizons en revitalisant
l’indomptable dans ses joies et beautés jeunesse.

Tu as de magnifiques ailes faites de fleurs et d’étoiles. Alors …........ pourquoi ne les utilises-tu pas
depuis que la porte est ouverte ?






http://florraison.blogspot.nl/2013/02/tonic-6-nl-eng-fr-een-spronga-jumpun.html


 TONIC  7   Nl-Eng-Fr  Vleugels/Wings/Les Ailes                                                

No comments:

Post a Comment