18/09/2012

    Vitamine  6 Fr                                                                                                             


 

L’apitoiement n’élève pas.
Il affermit la conviction d’être victime.


Et l’empathie ?

L’empathie laisse ressentir ce que ressent un autre ego.

Est-il possible d’aller plus loin en profondeur ?

Bien sûr.
Il suffit de s’élever.
Pour ce faire, saisis l’énergie de la Compassion
et laisse-la traverser ton être entier.

Est-ce tout ?

Non.
Finis par la projeter vers le monde qui t’entoure.
Fais-le depuis le centre de ton thorax.
Vas-y !


....... .

Ça alors ! tout a changé !
je croyais ne pouvoir m’épanouir qu’à travers la compétition ...
mais telle n’est pas ma véritable nature.


C'est-à-dire ?

La Compassion est la moelle épinière de qui je suis.
Je me trompe ?

Non.
Va plus loin, plus haut en profondeur ...
tu vois ?


Oui.

Que comprends-tu ? 


   La Compassion est le moelle épinière du Maître qui est l’Humain Nouveau   
Click  Vitamine 5 > http://florraison.blogspot.nl/2012/08/vitamine-5-needless-to-take-karma.html
Click  Vitamine 7 > http://florraison.blogspot.nl/2012/09/vitamine-7.html 


Vitamines FlorRaison


Photographie par
Harm Kuijers

Texet par
Irénée Sikora 

en coopération avec


CONTACT
your Comment(s) below
and/or  florraison.irenee@gmail.com

.   .

You can click on the photos to see them in a better resolution

Important Notice   Nl-Eng-Fr

FlorRaison© Copyright


No comments:

Post a Comment