Sur ma table en bois, j'ai allumé une bougie à côté de laquelle j'ai posé un verre de sel pur non raffiné, un verre d'eau de source et un verre de miel.
Voici le tirage du Tarot et de l'Oracle que j'ai effectué au matin du 6 novembre 2024.
J'ai tiré le Tarot des Anges sur la ligne du milieu, le Tarot des Archanges sur la ligne du dessus et l'Oracle des Fées qui sont des entités de la conscience de la Nature Terrestre Élémentale, sur la ligne du dessous. J'ai également tiré une carte de l'Oracle de Shakespeare.
° ° ° ° ° ° ° ° °
Contemplons d'abord la carte placée au milieu à gauche. Aux yeux de tous ceux qui se perçoivent et qui sont perçus comme perdants dans ces élections, les choses ne se sont pas déroulées comme cela avait été prévu depuis leur perspective. D'où leur épreuve de la déception, de l'accablement, du désespoir et de la crainte incommensurablement amplifiée par laquelle ils passent dans leur incarnation actuelle. Des calices ont été noyés et se trouvent au fond de la mer, certains sont brisés. Ces derniers sont les calices qu'avant leur ultime immersion suivie de brisure, emplies d'une potion dérobée à la jeunesse, avaient été utilisés par les élites des imposteurs de l'ombre au pouvoir usurpé. C'est le Cinq d'Eau et c'est le passé. Dans cette conjonction de la matière, de l'espace et du temps exposée dans cette configuration de cartes, ce Cinq d'Eau représente la cinquième octave de la conscience planétaire à laquelle les âmes au taux vibratoire trop bas et donc incompatible, ne peuvent accéder. Cela étant dit, certaines de ces âmes ont toujours la possibilité de faire des efforts pour monter en vibration, puisque certains calices ne se sont pas brisés. Parmi les membres de notre famille et parmi nos amis, il y en a qui, dans ce contexte politique nouveau, se sentent désemparés, confondus et tristes et qui, dans leur cœur, souhaitent un meilleur futur pour nous tous. Ceux parmi nous qui se perçoivent comme gagnants sont ici aussi pour leur témoigner une assistance amicale et de la compassion.
En bas, la carte 15 avec l'inscription L'Ego est à l'origine des sentiments de frustration qui submergent ceux qui se perçoivent comme perdants, qui donnent trop d'importance aux choses matérielles et qui ont peur de perdre leur pouvoir sur les autres humains, le pouvoir qu'ils ont déjà perdu. Ceux qui se perçoivent comme gagnants, doivent être vigilants que les sentiments de dédain et de mépris par rapport aux perdants ne les inondent, parce que les énergies égotiques de supériorité et d'agressivité vengeresse contribuent à faire chuter le taux vibratoire en dessous de la cinquième octave de la conscience planétaire. Les sentiments égotiques de cette catégorie contiennent les ingrédients karmiques déséquilibrants de la distorsion et du manque de sagesse. De tels sentiments constituent un piège tant pour les gagnants que pour les perdants. Le nombre est ici 15, ce qui recèle un espoir. La bonne nouvelle est le fait que l'humanité dans son ensemble vient de réussir un examen particulièrement difficile à l'école de son évolution démontrant que la troisième octave de la conscience planétaire appartient au passé.
Pour surmonter avec une efficacité accrue tout ce qui est perçu comme dérangeant, nocif, incertain et singulièrement défiant, il est possible de demander l'assistance en provenance de l'énergie christalline raphaélique qui est une énergie céleste spécifique dépourvue de toute connotation religieuse. Dans cette configuration de cartes, le Page de Raphaël se trouvant en haut à gauche, manifeste cette disposition. C'est une ouverture vers des relations et des émotions de vibrations plus hautes, vers des alliances renforçant l'unité et vers des amitiés nouvelles.
En bas au milieu, la présence de La Grande Prêtresse pour notre monde d'aujourd'hui est une assurance que l'intuition humaine est un pilier de la stabilité pour l'humanité entière. Cette énergie féminine souveraine et aimante contenue en toute femme et en tout homme, est une invitation à la réflexion approfondie et à la méditation révélatrice au profit de nos facultés de discernement qui doivent être affinées et rendues efficacement opérationnelles. Dans cette configuration de cartes, la contemplation des eaux pures archétypales est une des clefs de la réussite à tous les niveaux de notre structure divine dont le dimension génétique fait partie. Les pieds de la Grande Prêtresse sont dans l'eau et dans ses mains il y a un livre ouvert. Le savoir enseveli et perdu de l'Humanité revient et c'est fascinant, pourvu que nous ayons foi en notre intuition. Cette carte porte le nombre 2 qui ne signifie pas second, mais l'Autre Un qui est le féminin divin originel garant du rééquilibrage du masculin divin. Relevons ici que le féminin divin est en avance en termes de l'équilibre par rapport au masculin divin qui aujourd'hui commence son propre rééquilibrage et qui, en ce sens, est équitablement l'Autre Un.
Au centre de toute la configuration de ces cartes se trouve le Trois d'Eau. Cet un message complémentairement puissant dans sa magnificence. Il s'agit de notre moment présent qui, en termes des particules-ondes composant le plasma aquatique, revêt une importance cosmique majeure, une valeur événementielle édifiante incomparable en l'efficacité de reconnexion avec la source de tout ce qui est. Il s'agit de la Trinité retrouvée qui va au-delà des impasses de la dualité inévitablement handicapante. Il y a des humains qui pensent encore que chaque mot a son contraire, son antonyme, mais une telle pensée est erronée. Par exemple la Vie n'a pas de contraire, n' a pas d'antonyme. La Joie originelle non plus du fait que la Joie ne s'explique pas. En cet instant présent, l'océan plasmique du Cosmos contient certains calices dont l'existence est condensée dans l'événement de la célébration qui a lieu ici et maintenant sur la planète Terre. Il s'agit d'une cérémonie de remises de diplômes. C'est l'annonce d'une nouvelle naissance. Il n'y a pas que les humains qui s'en réjouissent, mais aussi les dauphins qui effleurent les calices. C'est un besoin noble justifié d'éprouver davantage de plaisir. C'est la fête.
En haut au milieu, c'est Le Chariot conduit par l'archange Métatron. Il tient les rênes de deux licornes qui avancent au galop. En notre temps présent, chaque être humain est encouragé à continuer à travailler sur la détermination. D'autres défis sont devant nous et il est important de ne pas se soumettre à qui que ce soit pour préserver et renforcer notre indépendance personnelle, civilisatrice et planétaire en termes de notre souveraineté. Dès à présent, il est plus facile d'aller plus vite de l'avant. Pour ne pas ralentir inutilement notre marche, soulignons qu'il est indispensable de pratiquer au quotidien le self-contrôle. C'est une nécessité stratégique et inévitable. Il nous faut impérativement reconnaître et exercer la responsabilité individuelle illimitée pour nos pensées en premier lieu et pour nos actes qui en résultent. Tous les manipulateurs sans exceptions en ont peur, c'est cela qui les distingue. Mais pour nous, il n'est plus question de craindre une telle responsabilité, à plus forte raison que nous sommes sur le point de renaître. Et voilà qu'une autre assistance complémentaire nous est proposée. Nous sommes libres de demander à l'énergie christalline métatronique de renforcer notre détermination dans ce sens. Notre carrière en deviendra d'autant plus brillante. Aujourd'hui, la reconnaissance publique de notre réussite à l'échelle planétaire est un fait. Les étoiles nous en félicitent. Ceci est confirmé supplémentairement par le nombre 7 qui laisse identifier l'Humain Nouveau auquel cette carte est adressée.
La carte se trouvant au milieu à droite se rapporte à notre avenir. Nous venons de modifier notre piste temporelle en nous plaçant sur un sentier jalonné de balises de notre renforcement spirituel au bénéfice de la physicalité qui nous enveloppe, du monde matériel progressivement nettoyé des impuretés qui lui ont été infligées depuis de nombreux cycles de temps. La carte en question représente le Roi d'Eau. Nous devenons souverains par notre propre volonté et par notre notre propre force de la détermination. En ce sens nous tous devenons royaux, immergés que nous sommes par le plasma d'énergies royales de la sagesse, ce plasma constituant la quintessence archétypale de notre libre arbitre. Dès maintenant nous sommes encouragés à faire confiance les uns aux autres. C'est toujours un processus d'apprentissage. Dans ce processus, boire de l'eau filtrée rendue la plus pure possible est vivement recommandé. Nos réalités locales nouvelles seront et sont déjà investies par des âmes incarnées cultivées et compatissantes qui pratiquent le respect inconditionnel de la Nature et de l'Autre. Notre avenir s'ouvre à nous d'autant plus facilement que nous ouvrons nos cœurs et nos esprits sans hésitation à ceux qui nous veulent du bien. Nous ne sommes pas seuls, car il y a d'autres êtres incarnés et non incarnés dont ceux évoluant dans les dimensions angéliques, tous ceux qui sont prêts à nous suggérer des conseils et des solutions inspirantes pour notre plus grand bien. Ce sera à nous d'être dignes de leur confiance.
En bas à droite il y a Le Magicien. Son nombre est 1. Notre avenir est déjà dans notre temps présent. Dans sa main gauche il tient une épée en spirale de lumière et dans sa main droite, il tient une essence sphérique christalline contenant l'Infini qui contient le 1. Dès maintenant nous pouvons accomplir tout ce que nous désirons pour le bénéfice de toute la Vie sur la planète Terre et au-delà. En nous transformant en Humains Nouveaux, nous tenons les rênes de notre Vie dont nous devenons les jardiniers et les gardiens. Nous sommes capables de manifester nos rêves les plus courageux et tonifiants en noblesse et en beauté. Nous ne sommes plus obligés de penser comment cela sera réalisé. Ce n'est plus utile. Il suffit de visualiser régulièrement notre rêve et, comme par magie, ce rêve deviendra réalité. Certains d'entre nous voient aujourd'hui qu'une nouvelle réalité vient d'être manifestée et qu'elle s'est manifestée grâce à nous tous à l'échelle planétaire à tous les niveaux perceptibles et imperceptibles de notre puissance interdimensionnelle cosmique.
En haut à droite, c'est Quatre de l'archange Michaël. Son pied vient d'écraser la tête du serpent et sa mission continue. Aujourd'hui, il n'a plus besoin d'être visible pour les yeux humains. Il suffit que l'on sache que l'énergie de sa lumière est tout autour de nous et que, si nous l'invitons à nous en investir, cette énergie est à notre disposition aujourd'hui et dans notre avenir immédiat et lointain. L'heure actuelle, c'est le moment de nous reposer, puisque nous méritons le répit. Les inspirations et les solutions nous seront communiquées dans la méditation. Pendant la nuit, nous méritons de dormir tranquillement. N'oublions pas que le sommeil réparateur recèle en soi un temps de méditation par lequel un rêve réconfortant inscrit dans notre subconscient toute solution dont nous avons besoin. Nos sommes encouragés à nous reposer davantage au sein de la Nature pour accélérer l'élimination de la fatigue. Nous sommes invités à reconnaître que nous avons le droit d'être fiers de nous-mêmes. Le nombre 4 définit notre place qui est celle du pont entre ce qui est perceptible et ce qui ne l'est pas. C'est un lien matérialisé dans le centre thoracique de l'espace-temps du corps fait de matière-lumière de l'Humain Nouveau.
Dans l'oracle de Shakespeare, la carte porte le nombre 21. C'est, dans notre tirage 2 (La Grande Prêtresse) + 1 (Le Magicien). Le 21, c'est 2+1=3, donc La Trinité qui est en chaque être humain. Le portrait est de Bindo Altoviti (1515) par Raphaël, dans la National Gallery of Art à Washington, USA. La citation est : " Nos corps sont des jardins, dont nos volontés sont les jardiniers ", personnage Iago dans Othello, Act I, Scène III, William Shakespeare. Vous êtes le jardinier de votre corps. " Mens sana in corpore sano " en latin signifie " L'esprit sain dans un corps sain ". Portez attention à votre santé physique, mais ne négligez pas votre bien-être intérieur. Votre libre arbitre est votre plus puissant atout. L'avenir qui s'offre à vous est sous le signe de la spiritualité sans laquelle votre corps physique aura plus de difficultés pour fonctionner mieux. Chacun de vous est un jardinier. Honorez votre noble mission de prendre soin de votre jardin. Vous en êtes responsables. Quand vous en prenez soin, alors tous les royaumes terrestres et célestes vous en sont reconnaissants.
° ° ° ° ° ° ° ° °
C'est tout dans cette lecture. Je souhaite à tout le monde tout ce qui est de réconfortant, de serein et d'optimiste. Les très beaux jours sont devant nous. Notre puissance se conjugue dans nos actions issues de notre volonté de nous unir pour la paix indéfectible et durable sur la planète Terre entière et dans l'Univers disposé à nous assister dans nos efforts orientés envers ce noble but, si nous demandons que cette assistance advienne. Le fondement pour des réalités nouvelles tangibles de la Magnificence rayonne depuis nos cœurs où la Terre et le Ciel fusionnent dans la Joie.
Irénée Sikora